Notre sélection
VENTE PRIVEE | Hiver à la montagne à 35% de remise sur votre séjour en Haute-Savoie avec SPA
VENTE PRIVEE | Hiver à la montagne à 35% de remise sur votre séjour en Haute-Savoie avec SPA

A partir de 115.50 € / nuit et / pers.

Bénéficiez d’une nuit offerte | L’hiver au cœur de la Haute-Savoie
Bénéficiez d’une nuit offerte | L’hiver au cœur de la Haute-Savoie

A partir de 109.50 € au lieu de 146 €

OUVERTURE DU RESTAURANT | Nouveau menu et nouvelle carte de vente à emporter

REOUVERTURE DU RESTAURANT | Nouveau menu et nouvelle carte de vente à emporter

 

Réouverture du restaurant gastronomique et nombreuses nouveautés

Dès le mardi 2 juin, notre restaurant gastronomique La croix de Savoie & SPA aux Carroz en Haute-Savoie rouvre ses portes après plus de deux mois de fermeture administrative. Pour votre plus grand plaisir, nous sommes heureux de vous présenter de nombreuses nouveautés :

  • Nouvelle aménagement de la terrasse pour plus de confort
  • Nouvelle cave à vin pour plus de choix
  • Nouveau whiskys dans une nouvelle présentation
  • Nouvelle gnôle faite maison
  • Mais aussi nouveau menu du restaurant gastronomique

Réservations et informations : 0.450.900.026

Découvrez la carte du restaurant gastronomique

 

Vous ne pouvez pas encore venir, le restaurant vient à vous

Depuis la fermeture administrative le 15 mars dernier, nous avons fait le choix de proposer une restauration à emporter ou livrée. Ce service sera prolongé durant tout l’été !

Afin de ravir vos envies, les Chefs du Restaurant Gastronomique vous proposent une nouvelle carte de vente à emporter ou livrée.

Pas de changement sur nos engagements, livraison OFFERTE pour les ainés et sur les secteurs :

  • Les Carroz
  • Araches
  • La Frasse
  • Saint-Sigismond
  • Boutiques Zanin de Cluses, Sallanches et Passy

Commandes et informations : 0.450.900.026

Découvrez la carte de vente à emporter ou livrée

 

Venir au restaurant c’est venir au restaurant

Nous avons travaillé au mieux pour adapter notre maison et vous proposer un accueil dans les meilleurs conditions sanitaires possibles mais en conservant notre identité, l’accueil, le service et la qualité. Mais aussi ne pas rendre cette période anxiogène lorsque vous arriverez à l’hôtel ou au restaurant.

De nombreuses informations sont reprises en temps réelles sur la page spéciale.

8