Notre sélection
Soirée étape Cluses en Haute-Savoie
Soirée étape Cluses en Haute-Savoie

A partir de 84 € nuit, repas et petit déjeuner

Soirée votre invité est notre invité | un menu OFFERT pour un menu acheté
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81 € les deux menus découverte au lieu de 162 €

COVID 19 | Nos actions et adaptations pour vous recevoir

du 21/05/2020 au 30/11/2021

A partir de 110 € et nombreuses offres d'été relaxantes

COVID 19 | Nos actions et adaptations pour vous recevoir

 

Nous avons travaillé au mieux pour adapter notre maison et vous proposer un accueil dans les meilleurs conditions sanitaires possibles mais en conservant notre identité, l’accueil, le service et la qualité. Mais aussi ne pas rendre cette période anxiogène lorsque vous arriverez à l’hôtel ou au restaurant.

Venez vous détendre lors d’un weekend ou d’une soirée, le temps de changer d’air, de prendre l’air pur de la Montagne et de la Nature.

Cette page a pour but de vous informer en temps réel et en fonction des consignes qui nous transmises par les autorités pour votre futur séjour. Sachez qu’entre votre réservation et votre arrivée certaines adaptations auront pu être modifiées. Contactez-nous afin d’obtenir plus d’informations au 0.450.900.026.

PAGE MISE A JOUR le 06/08/2021

Edwige, Jean-Marc, Léonie et Gaëtan

Découvrez le calendrier et l’organisation de votre séjour d’ici l’été

Le Pass Sanitaire

Dans un premier temps soyez assuré de notre entière mobilisation pour son application tout en réduisant au maximum l’impact pour votre séjour.

Dans les faits, à compter du Lundi 9 Aout prochain :

  1. Vous n’avez pas besoin du pass sanitaire pour séjourner à l’hôtel.
  2. Vous aurez besoin de votre pass sanitaire à jour pour utiliser les service de l’hôtel comme le bar, salon ou restaurants.
  3. Si vous ne l’avez pas et que vous ne pouvez pas le mettre à jour, une restauration en chambre sera mise en place tant pour les petits-déjeuners que pour les diners. Pour le diners ne sera proposer que le menu du jour servi sur plateau à 19h. Aucun supplément ne sera demandé pour ce service.

Enfin sachez que vous avez la possibilité dans le village de réaliser des tests RT-PCR ou antigénique :
>> 1. Sur RDV chez les infirmières. Contactez-les au 04 50 18 13 84
>> 2. Les matins à 9h et après-midi à 15h à la pharmacie. Plus d’informations au 04 50 90 00 57 


Le « pass sanitaire » consiste en la présentation, numérique (via l’application TousAntiCovid) ou papier, d’une preuve sanitaire, parmi les trois suivantes. ATTENTION ce dernier devra être valide pour profiter de l’ensemble des services de notre maison.

1. La vaccination, à la condition que les personnes disposent d’un schéma vaccinal complet et du délai nécessaire après l’injection finale, soit :

  • 7 jours après la 2e injection pour les vaccins à double injection (Pfizer, Moderna, AstraZeneca).
  • 4 semaines après l’injection pour les vaccins avec une seule injection (Johnson & Johnson)
  • 7 jours après l’injection pour les vaccins chez les personnes ayant eu un antécédent de Covid (1 seule injection).

2. La preuve d’un test négatif de moins de 48h pour le « pass sanitaire activités » pour l’accès aux grands événements concernés et maximum 72h pour le contrôle sanitaire « voyages ».

Les délais en vigueur pour la validité des tests (48h ou 72h selon les cas) sont stricts au moment de l’entrée sur le site de l’événement ou de l’embarquement (pas de flexibilité à 2 ou 3 jours).

3. Le résultat d’un test RT-PCR ou antigénique positif attestant du rétablissement de la Covid-19, datant d’au moins 11 jours et de moins de 6 mois.

> Plus d’informations sur le site du gouvernement

PASS SANITAIRE

Venir à l’hôtel c’est venir à l’hôtel

  • IL N’Y A PAS BESOIN DE PASS SANITAIRE A JOUR POUR SEJOURNER sauf pour utiliser les services de l’hôtel (bar, restaurant, …). Si vous n’avez pas de pass sanitaire à jour, les petits-déjeuners et repas en demi-pension seront servis en chambre.
  • Nous appliquerons strictement la Charte de Qualité Logis #pourunséjourplussur. > Téléchargez la Charte Logis
  • Si cela vous rassure, nous ne ferons pas la chambre durant le séjour. A chaque départ, la chambre est entièrement nettoyée avec autant de soin qu’auparavant.
  • Dans la chambre, les documents papiers seront transformés en supports numériques.
  • A la réception, du gel hydroalcoolique sera à votre disposition dès l’arrivée et une protection entre vous et nos collaborateurs sera mise en place. Un nombre de personnes maximum sera prévu.
  • Tous nos collaborateurs porteront un masque en protection de leur santé et de la votre. Sachez que des masques à usages uniques ou lavables seront disponibles à la réception.
  • Le port du masque est obligatoire lors des déplacements dans la maison.
  • A la réception, les formalités seront faites avant l’arrivée. Au départ une solution de règlement sans contact sera disponible.

Tous les espaces communs sont réouvert avec l’obligation de ne pas rester debout, c’est à dire que vous avez accès au salon, bar, terrasses, restaurants, …

> Personnes en situation de handicap, découvrez vos offres Tourisme & Handicap

Nous avons besoin de nos clients et pour vous remercier nous avons pensé à des offres spéciales :

 

Découvrez les offres de reprise

Découvrez les nouveautés nées de cette nouvelle pause de printemps

Aussi pour vos réservations, aucun acompte sera demandé et l’annulation sans frais à 48h avant votre arrivée !

Pour l'hôtel

Au restaurant

Les restaurants sont fermés normalement.

  • PASS SANITAIRE OBLIGATOIRE A JOUR pour l’accès aux espaces de restaurations. Si vous n’avez pas de pass sanitaire à jour et que vous séjournez chez nous, les petits-déjeuners et repas en demi-pension seront servis en chambre. Il n’y aura pas de restauration gastronomique en chambre possible.
  • Même exigences sanitaires que pour l’hôtel.
  • Traçabilité des clients de passage.
  • Le restaurant Gastronomique La Croix de Savoie & SPA, nos Chefs vous proposent deux restaurations sur place ou à emporter ou livrés à domicile (service disponible depuis le 15 mars 2020)
  • Nos chefs conserverons toujours les exigences sanitaires qui fait notre savoir-faire. Sachez que c’est notre priorité.

Découvrez les cartes et menus

Découvrez les nouveautés nées de cette nouvelle pause de printemps

Pour les restaurants

Au SPA (FERME)

Malheureusement nous ne pouvons pas vous donner l’accès au Mountain SPA & Wellness car pour des raisons sanitaires, il est fermé jusqu’à nouvel ordre. L’adaptions en version privative n’est pas possible dans notre maison. Nous le regrettons et vous prions d’être compréhensif. Aussi ce dernier n’est inclus dans AUCUNE offre et donc n’est pas manquant dans le prix de la prestation globale.

Pour le SPA

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