Notre sélection
VENTE PRIVEE | Hiver à la montagne à 35% de remise sur votre séjour en Haute-Savoie avec SPA
VENTE PRIVEE | Hiver à la montagne à 35% de remise sur votre séjour en Haute-Savoie avec SPA

A partir de 115.50 € / nuit et / pers.

Escapade féérique de Noël à la montagne en Haute-Savoie
Escapade féérique de Noël à la montagne en Haute-Savoie

A partir de 181.50 € / pers. Nuit, Repas, et PDJ

« Les étudiants du lycée du MontBlanc en séminaire aux Carroz » Le Dauphiné Libéré

Les étudiants du lycée du MontBlanc en séminaire aux Carroz

Les étudiants du BTS technicocommercial du lycée du Mont-Blanc se rendront à l’hôtel La Croix de Savoie aux Carroz, pour dresser le bilan du Salon énergie montagne et éco habitat de 2013 mais aussi des actions locales engagées dans une démarche écologique comme les Rencontres de l’entreprise écoresponsable, également organisées par le lycée du Mont-Blanc.

Les 16 étudiants seront encadrés par cinq professeurs et plus d’une dizaine de partenaires sur deux jours.

Cette rencontre permettra aussi de préparer les prochains événement s pour l’année à venir. L’occasion également pour les étudiants et professeurs de faire un bilan intermédiaire des stages en entreprise menés par les étudiants, là encore avec les conseils de professionnels du domaine technicocommercial.

La Croix de Savoie est le premier hôtel bioclimatique de Rhône-Alpes et le 3 en France. C’est un modèle de structure touristique en matière de développement durable, de respect de l’environnement, de préservation du patrimoine naturel, bref, de sauvegarde de la planète.

La rencontre entre le lycée et la Croix de Savoie s’est faite lors d’une visite de l’établissement l’année passée à l’initiative de l’association Prioriterre.

Le séminaire environnemental aura lieu à l’hôtel La Croix de Savoie aux Carroz

8