#restoensemble | Pour que les assurances prennent en charge la perte d’exploitation
Comme une lettre ouverte
Par ce message, sachez que nous faisons tous pour que cette crise soit le moins impactant pour nous et notre Famille. Notre Famille demande aux assurances de prendre en charge les pertes d’exploitation. Chez nous elles sont estimé à plus de 250 000 €. A titre d’information savez-vous que les bénéfices nets des assurances sur 2 années consécutives sont pour :
Cette situation ne doit pas rester sans être pris en compte par le gouvernement. Nous avons une Maison de Famille, rénové pour votre plaisir il y à 9 ans et un investissement de plus de 5,5 millions d’euros. Il y a bien des aides de l’Etat mais qui ne s’applique qu’à de très peu d’entreprise car de très nombreuses restrictions sont mis en place … Les annonces mais après !
Savez-vous aussi qu’après cette crise :
Comment les pouvoirs publics ne peuvent-ils pas réagir, nos maisons c’est notre vie et celles de nos enfants ? #restoensemble #chefenperil #hotelenperil #maisondefamilleenperil #avenirdenosenfantsenperil
Nous avons donc imaginé une initiative vous permettant de devenir Client Ambassadeur LCDS&SPA de notre maison et soutenir notre économie et l’économie local durant cette crise en achetant un bon de prépaiement. Votre achat servira à payer nos fournisseurs locaux qui eux aussi ont besoin de notre aide.
Découvrez les statuts Client Ambassadeur LCDS&SPA et soutenez notre maison
Vous achetez une bon de prépaiement en ligne, nous créditons sur ce bon un cadeau de remerciement et vous devenez Client Ambassadeur LCDS&SPA Silver, Gold, Platinum ou Diamant. Ensuite vous le dépensez lorsque vous le souhaitez à la reprise tout en bénéficiant ce votre statut !
Devenez Client Ambassadeur LCDS&SPA et soutenez notre maison